5.11.13

Moi, moche et méchante

despicable1

 

Plutôt drôle, à part la scène où on est quasiment forcé de sortir le mouchoir vu que les trois gamines du film, orphelines, demandent dans leur prière du soir qu'on veuille bien les faire adopter par de gentils parents.

 

 

despicable2

 

 

De retour chez moi, j'ai calculé que presque 60% des long-métrages d'animation que j'ai vu - autrement dit, un paquet - ont un personnage principal ayant perdu un de ses parents, voire les deux, ou le(s) perd pendant le film.

 

despicable5

 

Les studios d'animation ont-ils besoin de nous faire à chaque fois un remake d'Oliver Twist pour qu'on s'attache à leurs personnages?

Bref, je conseille tout de même le film!

Et pour finir, un aperçu de ce que je fais en cours, moi qui râle dès qu'il faut passer à la peinture, là on me permet de photoshoper, et avec une couleur par case, quel rêve!

essai_couleur_2