5.11.13

Quoi de neuf ?

retour1

 

 

retour2

 

 

retour3

 

 

retour4

 

 

Cher tous, voici quelques nouvelles. Pour commencer j'ai arrêté l'école, pour me lancer en vrai de vrai dans la BD, métier reconnu pour ses débouchés variés, et une réussite professionnelle assurée. J'ai donc dis adieu à mes camarades de classe qui m'ont soutenu, comme toujours.

 

 

 

retour5 

 

 

Du coup là je travaille à fond sur un projet, et je profite de mon peu de temps libre pour m'inspirer de ce qui m'entoure. Dans un but créatif bien sûr.

 

 

 retour6

 

 

Et sinon je travaille dans un magasin de fringues, je dirai pas le nom, je dirai juste que c'est un concurrent d'H&M et que ça commence par un Z. Et pendant les soldes, c'est un peu la jungle.

 

retour9

 

 

Mais comme tout ça, ça fait beaucoup quand même, j'ai pris des vacances -bien méritées- dans le sud de la France pour passer du temps avec ma famille; ça fait du bien des fois d'avoir des conversations entre adultes, à Bruxelles tous mes amis sont super immatures.

 

 

retour7